INSCRIPTION AUX ASSISES
Vous pouvez vous inscrire en ligne en accédant à l’espace dédié à votre inscription :
Ou copier ce lien dans votre navigateur :
https://apps.key4events.com/key4register/register.aspx?e=394
Vous pouvez également vous inscrire en téléchargeant le bulletin disponible dans la rubrique “TÉLÉCHARGEMENTS”;
N.B : Les informations recueillies sont indispensables pour votre inscription et font l’objet d’un traitement informatique destiné à votre inscription à la manifestation. Les destinataires des données sont l’association organisatrice de la manifestation ainsi que les services de la société en charge de la gestion des inscriptions contractuellement liée avec l’association. En vous inscrivant vous autorisez la société organisatrice à utiliser vos données, et cela exclusivement dans le cadre de la gestion de la manifestation.
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à [email protected]
TARIFS INSCRIPTIONS
DROITS D’INSCRIPTION (1)
Inscription
TARIF REDUIT
Inscription
TARIF NORMAL
Inscription
SUR PLACE (2)
DATES
Jusqu’au 1er décembre 2016
Du 2 décembre 2016 au 16 janvier 2017
À partir du 26 janvier 2017
MÉDECINS
425€ TTC
525€ TTC
590 € TTC
INTERNES OU ASSISTANTS*
Temps plein des Hôpitaux en France (3)
195 € TTC
195 € TTC
270 € TTC
AUDIOPROTHÉSISTES*
255 € TTC
275 € TTC
295 € TTC
ETUDIANT en 3e année d’école d’audioprothèse*
155 € TTC
155 € TTC
215 € TTC
KINÉSITHÉRAPEUTES*
195 € TTC
225 € TTC
275 € TTC
Les droits d’inscriptions comprennent (liste exhaustive) : l’accès à l’ensemble des sessions scientifiques, ateliers, symposia interactifs, chirurgie en direct, le programme scientifique, le badge, l’accès à l’exposition (les repas, cocktails et boissons ne sont pas inclus).
(1) TVA sur droits d’inscription au taux actuellement en vigueur de 20% (2) Tarif sur place en vigueur sur le lieu du congrès à partir du 26 janvier 2017.
(3) Internes inscrits au DES ORL en France et Assistants exerçant sur le sol français
*Afin de bénéficier de ce tarif il est impératif de nous faire parvenir un justificatif de votre statut par fax au +33 (0)9 85 48 97 87 ou par E-mail à : [email protected].
En s’inscrivant le participant reconnait avoir pris connaissance des conditions d’inscription et d’annulation et à les accepter.
CONDITIONS D’INSCRIPTION ET D’ANNULATION
L’organisateur ‘All Is Event / ASSISES ORL’ ne peut être tenu responsable de toutes conséquences résultants de grèves, de maladie, de conditions climatiques, d’événements naturels, d’actes de terrorisme, d’épidémie, d’impossibilité d’accès, etc. (liste non exhaustive) et de manière générale de tous incidents extérieurs, imprévisibles et irrésistibles indépendants de sa volonté.
– Pour toute annulation intervenant jusqu’au 1er décembre 2016 : 25% des droits d’inscription seront conservés pour frais administratifs.
– Pour toute annulation intervenant à partir du 2 décembre 2016 : l’intégralité des droits d’inscription sera conservée.
– Le tarif d’inscription est validé à la date de réception des éventuels justificatifs demandés et du règlement (date d’oblitération du courrier pour paiement par chèque).
Seules les annulations d’inscription au congrès parvenant par lettre, fax ou e-mail à ‘All Is Event – Secrétariat ORL 2017’ seront prises en compte. Le cachet de la poste, ou la date de réception du fax faisant foi. Les changements de noms ne sont pas acceptés et sont considérés comme des annulations.
Tout remboursement sera effectué après le congrès.
MENTIONS LÉGALES :
Les informations recueillies sont indispensables pour votre inscription et font l’objet d’un traitement informatique destiné à votre inscription à la manifestation. Les destinataires des données sont l’association organisatrice de la manifestation ainsi que les services de la société en charge de la gestion des inscriptions contractuellement liée avec l’association.
Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à [email protected]
RESERVER VOTRE HOTEL
Vous pouvez réserver votre hôtel en ligne en accédant à l’espace dédié à votre hébergement :
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https://apps.key4events.com/key4register/register.aspx?e=520
Vous trouverez dans l’ESPACE HÉBERGEMENT une liste d’hôtels détaillée ainsi qu’un plan de la ville de Nice vous permettant de localiser les hôtels et Palais des Congrès Acropolis, lieu de déroulement des Assises.
Nous avons négocié avec l’ensemble de nos partenaires hôteliers afin de vous proposer des chambres à tarif préférentiel ainsi que de conditions de réservations et d’annulations flexibles.
Vous pouvez également réserver votre hôtel en téléchargeant le bulletin disponible dans la rubrique “TÉLÉCHARGEMENTS”