INSCRIPTION DE GROUPE
GROUPE : Est considéré comme un groupe, une inscription de plus de 10 personnes.
MOINS DE 10 PERSONNES : Pour toute inscription de groupe en-dessous de 10 personnes, vous pouvez nous contacter par mail ([email protected]), afin que de nous indiquer votre commande et de nous permettre d’émettre la facture proforma au nom du groupe.
La date limite d’envoi de commande d’inscription « groupe » est le 25 novembre 2016.
Cette procédure pourra être effectuée uniquement AVANT d’avoir perçu le règlement correspondant. La facture proforma sera transformée automatiquement en facture définitive à réception du règlement.
TARIFS & CONDITIONS D’INSCRIPTION : Veuillez vous référer à la rubrique TARIFS INSCRIPTION disponibles sur ce site (les tarifs d’inscription et les conditions d’inscription et d’annulation pour les groupes sont identiques aux tarifs et conditions d’inscription et d’annulation individuelles à l’exception des éléments précisés sur cette page). Le tarif d’inscription est validé à la date de réception des éventuels justificatifs demandés et du règlement. Afin de bénéficier des tarifs Kinésithérapeutes, Audioprothésistes, Internes & Assistants, les justificatifs doivent être réceptionnés par le secrétariat avant le 10 Janvier 2017.
POUR INSCRIRE UN GROUPE :
- Nous envoyer votre commande avant le 25 novembre 2016, soit le nombre de participants que vous souhaitez inscrire, en précisant les catégories (Médecins, Internes & Assistants, Kinésithérapeutes, Audioprothésistes), à l’adresse mail : [email protected]
- Procéder au règlement de la facture qui vous sera transmise en retour. A noter : un règlement réceptionné au secrétariat avant le 1er décembre vous permettra de bénéficier du tarif réduit. Au-delà, le tarif normal s’appliquera.
- Télécharger le tableau sur le lien suivant et nous le retourner complété avant le 4 janvier 2017 : import_19es-assises-dorl
- Envoyez les justificatifs avant le 10 Janvier, pour les participants bénéficiant de tarifs liés à des catégories spécifiques (Internes & Assistants, Kinésithérapeutes, Audioprothésistes).
HEBERGEMENT DE GROUPE
GROUPE : Est considéré comme un groupe, une réservation hôtelière pour plus de 10 personnes.
MOINS DE 10 PERSONNES : Pour toute réservation hôtelière de moins de 10 personnes, nous vous remercions de bien vouloir la réaliser directement en ligne sur la page : Hébergement
Pour toute demande de facture pour un groupe de moins de 10 personnes, la demande doit être effectuée directement auprès de l’hôtel, au moment du check in.
TARIFS : Les tarifs sont des tarifs négociés auprès de nos partenaires hôteliers. Ils sont fixes et n’évoluent pas au fur et à mesure des réservations. Veuillez vous envoyer votre demande en précisant la catégorie d’hôtel souhaitée, le nombre de chambres et les dates.
POUR RÉSERVER DES CHAMBRES POUR UN GROUPE :
- Nous envoyer le nombre de chambres que vous souhaitez réserver en précisant les dates, à l’adresse mail : [email protected]
- Nous vous faisons parvenir une sélection de 3 hôtels correspondant à vos critères et suivant les disponibilités.
- Confirmer votre choix par écrit.
- Nous vous envoyons le contrat correspondant à nous retourner signé (conditions d’annulation ci-dessous).
- Procéder aux règlement des factures de débours (acomptes) qui vous seront transmises en retour.
- Télécharger le tableau sur le lien suivant et nous le retourner complété avant le 4 janvier 2017 : modele-rooming-groupe
- La facture finale sera émise par l’hôtel et envoyée à vos services par nos soins. Seule la facture finale présentera le montant de la TVA, l’hôtel étant le seul habilité à la facturer.
Extrait du contrat type de réservation hôtelière – Conditions d’annulation :
“Les conditions d’annulations en cas d’annulation partielle de la manifestation (diminution du nombre de chambres) par Hôtel et par nuit :
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 30% du nombre de nuitées total par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre la date de signature et le 8 Juillet 2016. Au-delà de 30% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 20% du nombre de nuitées restant par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 9 Juillet et le 12 Octobre 2016. Au-delà de 20% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 10% du nombre de nuitées restant par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 13 Octobre et le 9 Décembre 2016. Au-delà de 10% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- Il est accordé au Client une marge d’annulation de 5% du nombre de nuitées restant par Hôtel par jour pour les éventuelles modifications entre le 10 Décembre 2016 et le 11 Janvier 2017. Au-delà de 5% d’annulation, toute autre annulation sera facturée à hauteur de 100% du montant total TTC annulé à titre de pénalité.
- A partir du 12 Janvier 2017, toute annulation sera totalement facturée au Client sur le montant total TTC des prestations réservées.”